10 propositions pour la France

Métro saint-philippe du roule
Paris 75008
Google map et itinéraire

Depuis plusieurs mois, le mouvement des gilets jaunes et les nombreuses luttes sociales qui se déroulent portent des exigences fortes.

Partout dans le pays, nous sommes des millions à nous mobiliser, à faire des propositions pour le pouvoir d'achat, les services publics, la transition écologique, la démocratie.

Nous bousculons le grand débat initié par le Président de la République. Notre parole, nos espoirs doivent être entendus. Il est temps de prendre ensemble le pouvoir sur les grands choix qui engagent notre avenir !

Retrouvons-nous pour un rassemblement samedi 16 mars à 10h Place Chassaigne-Goyon à Paris (Métro ligne 9 Saint-Philippe du Roule) pour remettre au gouvernement 10 propositions pour la France issues des cahiers de doléances ouverts par les élu.es dans les mairies et des cahiers de l'espoir mis à votre disposition par le parti communiste.

A partir des grandes exigences populaires qui ont marqué les derniers mois, des citoyens apporteront leur témoignage. Ils diront avec leur mots et leurs expériences ce qui doit changer. Fabien Roussel, secrétaire national du PCF, présentera les 10 propositions, après quoi une délégation sera reçue par la Présidence de la République ou par le Premier Ministre.

Participerez-vous ?