Accueil
 
 
 
 

UMP-FN : "dégageons-les"

UMP-FN :

Entre l'université d'été du FN et la "grande réunion" de rentrée de l'UMP 06, l'air à Nice ce week-end est difficilement respirable... Le pseudo discours social de Le Pen ne rime qu'avec préférence nationale. Celui de Christian Estrosi nouveau "gaulliste social" est aussi peu crédible que le "travailler plus et gagner plus" d'un certain Sarkozy. Les deux se gardent bien de dénoncer la main mise des marchés financiers sur l'économie et l'austérité qu'on impose aux peuples.

Pour dénoncer ce véritable front anti-social des militants et des élus communistes des Alpes-Maritimes se sont retrouvés, ce samedi 10 septembre, à la tour Bellanda qui domine le vieux Nice et où était déployées une banderole de 100m2 avec comme slogan "Ump-Fn, ennenis du peuple, dégageons les!". Succès assuré auprès d'un grand nombre de badauds...

Il y a actuellement 2 réactions

  • FN UMP

    Les idées de la droite et de l'extrême droite ont un écho dans les catégories populaires.

    Pour réduire cette audience et lutter contre l'abstensionnisme, il est peut-être utile de mener campagne sur le thème :

    "Carton rouge aux diviseurs"

    J'entends par là : ceux qui opposent les immigrés aux français, les français d'origine immigrés aux immigrés récents, les fonctionnaires aux autres salariés, les salariés aux autres catégories populaires, les bénéficiaires de minima sociaux aux salariés, les vieux aux jeunes, les femmes aux hommes, etc.

    Est-ce utile ?

    Par Mirala, le 20 December 2011 à 06:58.

  • Danger

    Le Pen est une vrai menace, c'est surtout son parti qui doit partir en premier pour le bien de la France non mais attendez : programme du FN "rétablissement de la peine de mort, faire croire à tout les français que les étrangers ou immigrés sont des dangers-publics", c'est dictatorial. l'UMP est inconscient elle aussi en faisant des réformes partout et en s'en fichant de ce que les Français ont à dire sans parler de la vidéo de YouTube que j'ai vu dernièrement qui faisait de la propagande anti-pcf et jc signé les jeunes populaires (bourges hermites oui !) à vite dégager aussi.

    Par camille676767, le 16 September 2011 à 05:21.