Accueil > Actualité > Actualité politique
 

Le Front de gauche

Le Front de gauche
 
 
 

Karachi / Bazire : « la République n'est pas un cloaque ! »

Après Thierry Gaubert proche de Nicolas Sarkozy, c'est au tour de Nicolas Bazire, l'ancien directeur de campagne d'Édouard Balladur, d'être mis en examen pour complicité d'abus de biens sociaux dans le volet financier du dossier Karachi.

Ainsi va la vie en Sarkoland où c'est désormais dans les pages judiciaires que se chronique la fin de règne du pouvoir en place. Ces mises en examen s'ajoutent aux révélations en cascades sur les « combinaziones » de tout ordre : affaire Bettencourt, affaire Bourgi, etc. Elles en disent long sur la drôle de conception du pouvoir de la droite française. Mais la République n'est pas un cloaque !

Plus que jamais, dans cette affaire dramatique et malsaine, justice doit être faite pour déterminer les responsables et punir leurs actes.

Il y a actuellement 1 réactions

  • la justice dans combien d'années?

    Comment peut-ont croirent un seul instant que tout les noms cités dans ces affaires puantes,Karachi,les sociétés offshores créés pour détouner l'argent pour des objectifs malsain,et notanment dans l'affaire Witterstein,l'affaire Béttencourt,et il y en a d'autres qui vont surgirent pour noirçir les pages des journaux dans les mois à venir.Il y a eù aussi une info ,que Monsieur Guéant était le dernier à avoir eù le ministre en exercice en 79 Robert Boulin au téléphone avant sa disparition tragique et suspect.Ils seront jugés quand et dans combien d'années? Peut-être un des leurs qui va payés pour le clan.Monsieur Yvon Colona il n'y a pas eù de présomption d'innocence pour lui,pour les d'outreau non plus,pas plus pour ceux qui volent parce-qu'ils ont faim.

    Par butterflade, le 19 octobre 2011 à 11:47.