Accueil
 
 
 
 

Le Front de gauche sur le point de dépasser le FN : la preuve par Google (O. Dartigolles)

A mesure que la baudruche FN se dégonfle, le Front de gauche monte en puissance. C'est Google qui le dit.  Alors que la campagne électorale bat son plein, les tendances affichées par Google Trends (qui décrivent la fréquence à laquelle un terme est tapé dans le moteur de recherche) montrent que les courbes des deux forces s’apprêtent à se croiser. (voir le graphique) Ce n'est pas un hasard. Le travail méthodique du Front de gauche pour expliquer que, chez l'héritère Le Pen, la haine tient lieu de raisonnement, est en train de porter ses fruits.  Que ce soit sur le terrain ou sur la Toile, le candidat du Front de Gauche et son programme « L’humain d’abord » gagnent en crédibilité et trouvent un écho favorable. La récente reculade de la candidate du FN ne devrait pas inverser cette tendance : jeudi, Marine Le Pen a purement et simplement annoncé son refus de débattre avec Jean-Luc Mélenchon, dans le cadre de l’émission Des paroles et des actes prévue le 23 février sur France 2.  Olivier Dartigolles, porte-parole du PCF, co-directeur de campagne de Jean-Luc Mélenchon.

Il y a actuellement 1 réactions

  • Élections pourrait être décisive pour éviter une guerre nucléair

    Le choix du peuple français par le candidat de gauche aux prochaines élections seront un facteur décisif pour empêcher une troisième guerre mondiale.

    Article publié dans le site portugaise O Diario.info http://www.odiario.info/?p=2381 un conversation avec le professeur Michel Chossudovsky canadienne de l'Université d'Ottawa et président du Centre pour la recherche sur la mondialisation: "Tout ce que je peux dire, et j'ai été à plusieurs reprises de le dire, c'est que la préparation de la guerre est un très haut niveau. Que ce sera réalisée ou non, c'est un autre niveau, et pourtant nous ne pouvons pas dire. J'espère que non. Mais nous devons envisager sérieusement le fait que ce déploiement de troupes est le plus grand dans l'histoire mondiale. Nous voyons le déploiement des hommes de guerre et avant-gardistes des systèmes d'armes, commandés par Commandement stratégique américain à Omaha, Nebraska, et qui implique la coordination entre les États-Unis, l'OTAN et les forces israéliennes, et d'autres alliés dans le Golfe Persique (Arabie saoudite et les Etats du Golfe)."

     

    Par Hermes, le 18 February 2012 à 13:48.