Accueil
 
 
 
 

Mariage pour tous « Serge Dassault, prix de l'homophobe du jour »

Le mariage pour tous présenté ce jour en conseil des ministres marque une étape importante pour l'égalité et l'émancipation de toutes les personnes quelle que soit leur orientation sexuelle.
Ce progrès largement attendu dans la société française et pour lequel bon nombre de combats politiques ont été menés, ne passe toujours pas chez certains. Le prix de l'homophobe du jour revient donc au sénateur Serge Dassault tout nouveau spécialiste de l'histoire antique et pour qui la fin de l'empire grec a pour origine l'homosexualité.

Quand on pense aux bêtises proférées par ce patron de presse détenteur d'un quotidien national, ajouté au fait que comme élu de la république, il détient un mandat parlementaire lui permettant de voter les lois, il y a de quoi s'inquiéter pour la qualité du débat démocratique en France.

N'en déplaise aux réactionnaires de tous poils qui ne cessent de déverser leur haine à l'image de Serge Dassault, le mariage pour tous se fera ! Et le plus tôt sera le mieux.

Il y a actuellement 3 réactions

  • Illustration de l'article

    Je ne comprends pas bien le sens de votre message. Vous demandez que cet article soit illustré par une caricature. Parce que Serge Dassault en gros plan, qu'on imagine en train de débiter ses âneries, c'est pas assez caricatural, peut-être ? Je ne vois pas ce qu'on peut faire de mieux, là, question caricature... A moins que quelqu'un ait des photos de Mme Boutin surprise en situation délicate avec son cousin germain, mais je ne suis pas sûr qu'il faille montrer ça, ça pourrait choquer.

    Par Gouzi, le 09 November 2012 à 00:21.

  • De la Grèce Antique

    Les raisons de l'effritement du monde grec tient dans de trop nombreux bouquins d'historiens et chercheurs spécialistes de l'antiquité, souvent peu connus, et rarement d'accord entre eux.

    Mais voilà que Super Dassault, fabricant d'avion mais incapable d'en vendre, arrive à la rescousse, et grâce à ses pouvoirs magiques il vient de découvrir le Mal qui a rongé la civilisation millénaire:

    "Les-ho-mos" !!

    Faudra lui expliquer que le but de la réforme n'est pas d'obliger les gens à devenir homosexuel, mais bien de donner les mêmes droits aux homosexuels qu'aux hétérosexuels.

    Par Eleogan, le 07 November 2012 à 23:20.

  • Mariage pour tous « Serge Dassault, prix de l'homophobe du jour

    Je partage la réaction et l'engagement du PCF contre l'homophobie.

    Mais je ne veux plus, je n'en peux plus, voir les tronches de ces gens de droite extrême ou extrême-droite, que l'on voit déjà partout ! Merci de mettre à la place soit une caricature, soit la photo des camarades qui s'expriment et qui eux, doivent être valorisés.

    Par Boukhalfa Pierre, le 07 November 2012 à 19:31.