Accueil
 
 
 
 

Jean-François Copé a un problème de latéralisation politique

 

Pauvre Jean-François Copé. A l'émission de télévision « Des paroles et de actes » hier soir, le secrétaire national de l'UMP a encore fait fort. Déroulant un programme largement inspiré des thèses de l'extrême droite, notamment sur le droit du sang ou la chasse aux fonctionnaires, Jean-François Copé a expliqué que "le programme de Mme Le Pen est un copier-coller de celui des communistes". Surréaliste!

Adepte de la lumineuse stratégie du « plus c'est gros, plus ça passe », le leader de la droite française ne sait plus quoi inventer en confondant sa droite de sa gauche.

Nous pouvons aider Jean-François Copé à résoudre son problème de latéralisation » politique. Une première leçon pour commencer : la droite c'est l'égoïsme, la gauche,c'est la solidarité.

 

Olivier Dartigolles, porte parole du PCF

Il y a actuellement 2 réactions

  • sauf que les socialos ont les mêmes paroles que lui !

    En effet, entendre des solfériniens parler d'extrême gauche quand ils parlent de nous n'est pas mieux que Copé. Copé lui est normalement à droite, les solfériniens sont nous a t'on dit de goche. quel blague. En attendant grâce à Hollande l'UMP à remporté toutes les partielles sauf une à Brignoles. Merci qui ! Merci Hollande / Ayrault.

    Par FDG69, le 14 October 2013 à 09:16.

  • Quelle simplification

    Quelle simplification enfantine. Avec une vision comme ça il faudra nous expliquer où est la solidarité gouvernementale.

    Par Gorby, le 12 October 2013 à 00:16.