Accueil
 
 
 
 

Pierre Laurent félicite l'équipe de France de Football

J'adresse toutes mes félicitations aux joueurs de l'équipe de France de football, à l’encadrement et aux dirigeants de la fédération française de football pour la qualification à la phase finale de la Coupe du monde qui se tiendra au Brésil en 2014.

Le match qu'ils ont livré hier soir a été remarquable de courage et de détermination et restera gravé dans l'histoire du football français. Nous saluons le travail effectué par la fédération et son président Noel Legraet et son sélectionneur Didier Deschamps, qui ont réussi à amener cette équipe de France en phase finale.

C'est la récompense d'un parcours qui n'a pas toujours été facile, c'est un espoir pour le retour des bleus au premier plan mondial. Nous souhaitons que l’histoire se poursuive à la coupe du monde 2014 avec de beaux résultats.

Il y a actuellement 2 réactions

  • A bas tous les opiums du peuple! Vive la sociale!

    A bas tous les opiums du peuple! Vive la sociale! Vive la révolution mondiale du prolétariat organisé!

    Par ZAPATA (non vérifié), le 21 November 2013 à 21:11.

  • BALLON ROND

    Pour ce qui me concerne, j'aurais mieux aimé que l'on ait à se féliciter de la baisse du chômage, du retour de l'activité industrielle dans notre pays de la diminution de la délinquance...... Je viens d'entendre une émission sur "France-Inter" qui rappelait la lutte des "LIP' finalement torpillée ; ces gars là n'avaient pas le même salaire mais n'avaient pas démérité pour autant. A quand le retour des vraies valeurs camarades ?

    Par tagarin, le 21 November 2013 à 16:16.