Accueil
 
 
 
 

Villeneuve-St-George : FN-UMP, les masques tombent

Les dirigeants de l'UMP et du FN l'avaient juré sur l'honneur : il n'y aurait pas d'accord de 2e tour. Aujourd'hui, les masques tombent : à Villeneuve-St-Georges dans le Val de Marne la fusion est annoncée entre la liste UMP-UDI-Debout la République, conduite par M. Gaudin et la liste FN de M. Joly contre la maire sortante Sylvie Altman et sa liste de rassemblement "Villeneuve à gauche, humaine, rassemblée, solidaire" avec Le FdG, le PS, le PRG et le soutien d'EELV au deuxième tour.
Les dirigeants de la droite doivent s'expliquer. Il est encore temps d'empêcher cet accord de la honte. Toutes les forces de gauche doivent décupler d'énergie pour faire gagner à Villeneuve-St-Georges les valeurs de solidarité et de démocratie. Les habitants de cette commune populaire ne peuvent pas être les otages de ces basses manœuvres politiciennes.

Il y a actuellement 3 réactions

  • le site de campagne de la liste conduite par Sylvie Altman

    le site de campagne se trouve ici http://www.sylviealtman2014.fr/

    Tract dénoncant les contrevérites proférées par la droite http://www.sylviealtman.fr/pdf/Tract%20-%20Re%CC%81ponse%20aux%20contrev...

    Par remaker, le 25 mars 2014 à 17:09.

  • Voter FN n'est pas la solution au problème

    Je tiens à bien dire que les élections municipales sont des élections réellement politique et dire le contraire n'est pas parler vrai et juste, un programme municipal de gauche est un programme pour la classe pauvre et la classe moyenne et rejoint des projets politiques nationaux et européens car son évolution en politiques synergiques va en s'élargissant ainsi. Voter FN n'est pas du tout la solution à un problème de mauvaise gestion. Ce n'est pas la solution, c'est une dérive très grave qui compromet la sortie de la crise politique, la crise générale étant d'abord culturelle et politique.

    Par Moreau Guy, le 25 mars 2014 à 16:36.

  • Et alors ?

    Zéro commentaire, je vous fait don du mien ...

    Par Et alors, le 25 mars 2014 à 13:42.