Accueil > L'action
 
 
 
 

Rémi Fraisse : Le PCF appelle à participer aux moments de recueillements avec dignité et respect

Dans toute la France s'organise des rassemblements en mémoire de Remi Fraisse, bénévole de France Nature Environnement, tué lors d'une manifestation contre la construction d'un barrage à Sivens par le tire d'une grenade de la gendarmerie.

Le Parti Communiste Français appelle ses militants et plus largement les citoyennes et citoyens à participer à ces moments de recueillements, dans l'esprit souhaité par la famille de Remi Fraisse avec dignité, respect, calme et détermination.

Il y a actuellement 1 réactions

  • Hommage à Rémi fraisse

    J'étais à la manifestation et je soutiens les "jeunes "ZADISTES" qui n'ont rien à voir avec les provocateurs et casseurs appointés ou manipulés par ce pouvoir qui décore l'oligarque défunt PDG de TOTAL et tue le lendemain un jeune étudiant enfant de travailleurs. J'étais bien dans ce rassemblement car on y parlait de démocratie, d'autogestion, de solidarité et de socialisme avec aussi beaucoup de candeur et de générosité, même si les mots ont changé. J'y étais parce que : "Le Communisme est la jeunesse du monde." J'espère que les Communistes étaient nombreux pour rendre hommage à la mémoire de ce jeune militant, car n'oublions pas les nombreuses provocations gouvernementales qui tentèrent comme aujourd'hui de ternir les luttes ouvrières et dont ceux qui usurpent le nom de "Gauche" eurent largement leur part quand ils étaient aux affaires.

    Par Joël Yan, le 01 November 2014 à 18:56.