Accueil > Actualité > Actualité politique
 

Le Front de gauche

Le Front de gauche
 
 
 

Jeunes, candidats et communistes : les nouveaux visages des départementales 2015

La mort imminente du PCF est, à l'instar du prix de l'immobilier et du classement des meilleurs hôpitaux, un marronnier bien éculé. Constamment démenti par les faits, il reste tenace. 

Le parti communiste français a pourtant de beaux jours devant lui et se porte comme un jeune homme du haut de ses 95 ans. Depuis plusieurs années maintenant il a entamé un processus profond de renouvellement et de rajeunissement. A l'occasion des élections départementales, le PCF a fait de la présentation de jeunes candidats et de la promotion de la participation politique de jeunes travailleurs, étudiants et précaires un des axes de sa campagne. Ce choix répond aussi à la volonté de placer les questions de la jeunesse au coeur de notre projet politique.

Nous vous proposons donc de découvrir nos plus jeunes candidats. Toute la semaine nous dévoilerons sur les réseaux sociaux (@CNPCFet le FB du PCF) des "selfies" de ces jeunes candidats sous les hashtags suivants : #JeSuisCandidat #JeSuisCandidate #Départementales2015"

Il y a actuellement 0 réactions

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.