Accueil > Actualité > Droits et société

Haine raciale : Le PCF se réjouit de la condamnation du multi-récidiviste Eric Zemmour

.
 
 
 
 

Eric Zemmour vient d'être condamné pour provocation à la haine raciale.

La lutte contre le racisme et la xénophobie est un combat de tous les jours et nous le menons avec conviction. Le fait que des journalistes ou des hommes politiques fassent de ces propos nauséabonds un fond de commerce, est scandaleux.

Les chroniques répugnantes du multi-récidiviste Eric Zemmour sur l'immigration ou encore sur droit à l'IVG et les violences faites au femmes sont ignobles.

Le PCF se réjouit que de tels propos soient condamnés par la justice. Nous avons le devoir de continuer à nous lever pour les condamner avec la plus grande fermeté.

Parti communiste français

Il y a actuellement 1 réactions

  • Islamophobie

    Jai lu il ya quelques jours l annonce de la tenue d un débat sur la laicité organié par Melenchon avec ,comme participante , parmi d autres l innénarable caroline fourest.Tout démocrate sait ,qu en France comme dans bcp de pays dEurope la laicité est hélas devenue l autre nom du racisme anti arabe et anti musulman.Carline fourest est depuis 20ans la grande Pretresse de lIslamophobie.Elle a longtemps déversé des flots de haine dans Charlie Hebdo sous la houlette de son mentor ph ilippe Val.Elle fait partie des néo conservateurs francais au meme titre que Finkilkraut,
    Adler ,Taguiev et quelques autres.Cest aussi une militante convaincue de la cause sioniste.Sa place est a lUMPet pas dans un parti de gauche.
    En l attente d une reponse je vous salue cordialement.

    Par Slama, le 08 March 2011 à 20:11.