Accueil
 
 
 
 

Propos de J-V. Placé : "Ce qui est insensé, c'est l'adieu à la gauche" (Olivier Dartigolles)

On le sait, la préoccupation permanente et obsessionnelle de Jean-Vincent Placé est d'être un jour appelé au gouvernement. C'est son sujet. Il y consacre beaucoup d'efforts, en attaquant son ancienne formation politique, EELV, en multipliant les offres de service auprès de F.Hollande, allant même jusqu'à défendre la déchéance de nationalité pour tous. 

Ce matin, il a voulu décrocher une flèche contre le secrétaire national du PCF coupable selon lui de promouvoir une "candidature anti-Hollande" en ajoutant " tout cela n'a aucun sens". 

 

Ce qui est insensé, c'est l'adieu à la gauche. 

 

Pour la République, pour plus de démocratie, plus de justice, plus de solidarité, de liberté et de fraternité, Pierre Laurent a appelé, sans verser dans la polémique, à une candidature et un projet de gauche pour 2017. Nous allons y travailler dans un esprit de très large rassemblement, en multipliant les rencontres, les échanges et les initiatives auprès de toutes celles et ceux qui partagent l'essentiel  : un état d'urgence pour reconstruire une espérance de gauche et de progrès. 

 

Olivier Dartigolles, Porte-parole du PCF

Il y a actuellement 0 réactions

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.