Abonnez-vous à l’Avant-Garde ! – Avec 2000 articles publiés au compteur, le site lavantgarde.fr relance sa newsletter hebdomadaire.

Le journal des jeunes communistes s’offre une refonte graphique de son site et une nouvelle mise en avant de ses éditions. Chaque semaine, une dizaine d’articles sont mis en ligne pour traiter l’actualité sociale, internationale, culturelle, sportive et politique. S’abonner à la newsletter permet de recevoir un courriel quand une nouvelle édition est parue afin de ne rien rater.

Devenue un trimestriel gratuit au milieu des années 2000, l’Avant-Garde s’est dotée d’une édition hebdomadaire numérique en 2017. Depuis cette date, l’organe central du MJCF a un suivi plus régulier de l’actualité. Ses articles sont toujours rédigés par et pour les jeunes. Quant aux numéros trimestriels, ils sont toujours diffusés de manière militante sur les lieux d’études auprès des jeunes.

Pour l’Avant-Garde, le meilleur est à venir ! Nous travaillons actuellement sur l’animation de nos réseaux sociaux, de nos rubriques, sur de nouveaux contenus vidéo et même sur du dessin de presse. Alors, suivez-nous et restez branchés !

Amado Lebaube