Élections européennes, retrouvez notre campagne europedesgens.fr

Publié le 24/01/2019 par PCF

L'Émission politique : "France 2 doit revoir sa copie" (Fabien Roussel)

Ce soir, "l'Émission politique" de France 2, présentée par Léa Salamé et Thomas Sotto a choisi d'exclure de sa programmation les représentants du PCF. L'émission sera consacrée au grand débat dans le cadre du mouvement des gilets jaunes, en présence notamment de maires, de personnalités politiques ou associatives et de citoyens.

Alors que les communistes sont partie intégrante de cette lutte, alors qu'ils sont à la tête de nombreuses villes (petite et grandes), alors qu'ils ont 3 groupes parlementaires particulièrement dynamiques et forces de propositions au sein de ces instances, la chaîne du service public choisit de l'ignorer et de composer avec une partie seulement de la représentation nationale. Cette décision est incompréhensible.

Je demande à France 2 de revoir sa copie et de tout mettre en œuvre pour que le PCF soit représenté sur son plateau ce soir.


Fabien Roussel, secrétaire national du PCF, député du Nord,

Notre site utilise des cookies qui nous permettent d'améliorer votre navigation et de réaliser des statistiques de visites. En utilisant www.pcf.fr, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plus