Soutenez le PCF et ses luttes : Souscrivez !

Publié le 28/08/2019 par PCF

Nouvelles dégradations de locaux du PCF à Lyon : stop à l'impunité !

Une nouvelle fois, les locaux du PCF de la Croix-Rousse à Lyon ont fait l'objet de dégradations importantes dans la nuit du 27 au 28 août. Cette attaque intervient après celle de novembre dernier, dont les auteurs demeurent à ce jour impunis.

Ces attaques répétées contre les locaux du PCF à travers toute la France constituent des actes inqualifiables de la part d'individus dont chacun connaît l'appartenance à l'extrême-droite.
Près d'une vingtaine de dégradations volontaires ont eu lieu dans les 12 derniers mois contre les locaux du PCF à travers la France. 
Ça suffit ! Les communistes ne se laisseront pas intimider par la violence.
Le Parti communiste français exprime toute sa solidarité aux communistes lyonnais et exige, à leurs côtés, que les pouvoirs publics se mobilisent enfin pour assurer la sécurité des biens et des militants des organisations démocratiques et pour faire condamner les auteurs de ces actes répétés.
Notre site utilise des cookies qui nous permettent d'améliorer votre navigation et de réaliser des statistiques de visites. En utilisant www.pcf.fr, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plus