Élections européennes, retrouvez notre campagne europedesgens.fr

Publié le 06/03/2019 par PCF

Européennes : une lettre électronique

A l’approche des élections européennes, le Parti communiste est tout entier mobilisé dans la campagne. Pétitions, appel à voter, programme, newsletter,… autant d’outils utiles pour s’informer et agir dans la campagne. Retrouvez tout cela sur le site de campagne de la liste l’Europe des gens, pas celle de l’argent.

Nous voici désormais en campagne pour les élections européennes du 26 mai prochain. Alors qu’Emmanuel Macron a annoncé son entrée en campagne avec le slogan "l'Europe qui protège", nous devons nous saisir de tous les outils à notre disposition pour démontrer l’aberration de ce slogan et faire valoir nos propositions.

Quand Macron veut protéger les grands actionnaires ou les lobbys, nous opposons au Président la nécessité de construire une Europe humaine et solidaire ; « Une Europe des gens contre l’Europe de l’argent ».

Pour ce faire, nous mettons à disposition numériquement un appel à voter pour inviter largement à soutenir cette liste. Nous proposons également de pétitionner sur les axes de campagnes afin de donner plus de force à une Europe qui protège les services publics, les droits des citoyens, des travailleurs et l'environnement.

Enfin une newsletter est également à disposition sur le site ; et pour ceux qui souhaiteraient s’impliquer sur la campagne, un formulaire de participation est également disponible.

Émilie Lecroq

Notre site utilise des cookies qui nous permettent d'améliorer votre navigation et de réaliser des statistiques de visites. En utilisant www.pcf.fr, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plus