Soutenez le PCF et ses luttes : Souscrivez !

évènement Publié le 05/11/2019 par PCF

Quel statut pour les travailleurs des plateformes numériques ?

quand
Du 15/11/2019 à 19 h 00
au 15/11/2019 à 22 h 00
Espace Niemyer, siège national du PCF
2 place du Colonel Fabien
Paris 75019
France
participants
54 Participants

GRAND ENTRETIEN avec Pascal Savoldelli, sénateur PCF du Val-de-Marne, vendredi 15 novembre prochain à 19H00 au siège national du PCF, qui nous présentera la proposition de loi construite avec les travailleurs des plateformes pour améliorer leur statut ! Avec aussi Arthur Hay CGT coursiers de gironde, Jean-Luc Molins UGICT CGT et Barbara Gomes.


Pour construire ensemble la mobilisation, nous nous retrouverons aussi le lendemain samedi 16 au matin à 10h30 pour approfondir le sujet dans une FORMATION - ACTION.


Ces derniers mois, les actions des livreurs à vélo se sont multipliées face aux baisses de rémunérations et aux conditions de travail imposées par les plateformes !


Durant l'été, les communistes étaient notamment aux côtés des Deliveroo. Ensemble poursuivons le combat avec cette proposition de loi !

Notre site utilise des cookies qui nous permettent d'améliorer votre navigation et de réaliser des statistiques de visites. En utilisant www.pcf.fr, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plus