Soutenez le PCF et ses luttes : Souscrivez !

évènement Publié le par PCF

Formation sur la réforme des retraites

quand
Du 06/12/2019 à 18 h 30
au 06/12/2019 à 20 h 00
Fédération du PCF du Pas-de-Calais
66 rue de la Gare
Lens 62300
participants
13 Participants

La fédération du Pas de Calais du Parti Communiste Français organise un temps de formation le 6 décembre 2019 à 18h30 au siège de la fédération 66 rue de la gare à Lens.

La réforme des retraites pilotée par Monsieur Delevoye impactera l’ensemble des Français. Que tu sois jeune ou vieux, actif ou pas, salarié ou privé d’emploi, du secteur public ou privé le projet aura des répercussions sur ta vie future.

Le camarade Michel Salingue Ex-coordinateur national de la FSU et militant à la section du PCF Avion dispensera la formation. Pour te rassurer, il ne sera pas question d’étudier les détails de la réforme mais de comprendre les grands objectifs du gouvernement qui font que cette réforme est une catastrophe pour l’ensemble des Français.

Parce que les communistes ont aussi comme principe la convivialité, nous terminerons cette soirée pour un pot tous ensembles sous le principe de « l’auberge espagnole » c’est-à-dire que chacun ramène un quelque chose à manger et/ou un quelque chose à boire que nous partagerons tous ensemble (je suis certain que nous avons quelques camarades cuistot dans l’âme, hein 😉 ).

Si tu souhaites obtenir des informations complémentaires et/ou t’inscrire contact Nicolas Chéret au 06 81 24 67 81.