Soutenez le PCF et ses luttes : Souscrivez !

publié le 22/02/2020

La semaine du centenaire : 15-21 juin 2020

dans toute la France, nous allons fêter ce centième anniversaire, anniversaire de tous les communistes, de toutes celles et tous ceux qui, un jour, ont fait le choix de prendre leur carte,

de signer une pétition, d’intégrer un cortège rouge de lutte, de voter pour les communistes. Cet anniversaire, c’est celui de toute la France qui lutte et ne se résout pas à la domination absurde d’une poignée d’individus préoccupés par leur seul enrichissement, quel qu’en soit le prix.

Toutes les fédérations et sections sont invitées à ouvrir leurs sièges, organiser des événements festifs, culturels et politiques pour marquer cette entrée dans un nouveau siècle de luttes.

À Paris, une grande fête se prépare, marquée par une exposition de dessins et caricatures réalisés pour l’occasion par des dizaines de grands noms du dessin politique, avec l’active complicité de Babouse. La semaine finira en apothéose, à partir du samedi soir, avec l’ouverture en grand du siège national, pour un moment festif exceptionnel dans ce bâtiment sans pareil à Paris ; le parvis sera également ouvert pour l’occasion. Musique, débats, projection, convivialité donneront à ce centenaire un grand élan de vitalité.