Soutenez le PCF et ses luttes : Souscrivez !

Publié le 10/10/2019 par PCF

Soutien aux équipes de Mains d’œuvres

William Delannoy, maire de Saint-Ouen (93), a obtenu l’expulsion de Mains d’Oeuvres, alors que la procédure d’appel du jugement du tribunal administratif n’est pas aboutie.

Ce lieu culturel singulier installé depuis 20 ans dans le quartier des Puces a ouvert une voie singulière pour des productions artistiques originales et libres : tout pour déplaire à cette municipalité UDI qui après celles de Blanc-Mesnil et de Bobigny fait fort peu de cas de la culture, de l’art et de la création. Alors que l'obscurantisme ne cesse de gagner du terrain, il faudrait œuvrer à ouvrir partout où cela est possible des lieux de cultures et de créations, éléments indispensables pour l'ouverture de l'esprit. Nous apportons tout notre soutien aux équipes de Mains d’œuvres et demandons au Ministre de la culture quelles mesures il compte prendre pour endiguer la disparition des lieux culturels.

Pierre Dharréville, délégué national du PCF à la culture

Notre site utilise des cookies qui nous permettent d'améliorer votre navigation et de réaliser des statistiques de visites. En utilisant www.pcf.fr, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plus