évènement Publié le 07/11/2018 par PCF

Manifestation devant le Salon de l'Evasion Fiscale

quand
Du 11/08/2018 à 21 h 00
au 11/08/2018 à 21 h 20
Hotel Martinez
73 Boulevard de la Croissette
Cannes 06400
France
participants
1 Participant

A CANNES, s’ouvre un véritable salon de l’évasion fiscale! Il accueille de riches français et étrangers en quête d’une « fiscalité avantageuse ». Ils rencontrent de grands cabinets d’affaires,
des fiscalistes et même des gouvernements– Malte, Chypre,
Antigua et Barbuda, Monaco, USA,…!

A la clé, exil fiscal, investissements dans l’immobilier de luxe et même passeports, dits « visas dorés », pour se mettre au vert fiscalement voire judiciairement dans un paradis fiscal. Ce seul marché, c’est 13 milliards d’€ par an!

Pendant ce temps, 9 millions de Français-dont 4 millions d’enfants– vivent sous le seuil de pauvreté! Sans compter tous ceux qui peinent à joindre les deux bouts en travaillant durement…

Quand le gouvernement français, l’Union européenne, vont-ils
s’attaquer sérieusement aux milliards de l’évasion fiscale?

Mobilisons-nous pour exiger la récupération de ce « pognon de dingue », afin d’augmenter les salaires et les minimas sociaux, créer des emplois, développer les services publics et lutter contre l’urgence climatique.

Notre site utilise des cookies qui nous permettent d'améliorer votre navigation et de réaliser des statistiques de visites. En utilisant www.pcf.fr, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plus