Publié le 04/07/2020 par PCF

Election du Maire de Vitry : Réaction du PCF

Alors que Jean-Claude Kennedy, élu largement à la tête d’une liste de rassemblement, avait la légitimité issue du suffrage universel, une majorité d’élu.es emmenés par Pierre Bel Loch en a décidé autrement. Ceci est incompréhensible et aucun débat interne à cette majorité ne peut justifier une telle décision.

La démocratie ne sort pas renforcée, alors même que celle-ci est déjà largement malmenée par le pouvoir. Il n’a pourtant jamais été aussi nécessaire de se rassembler face à ceux qui veulent porter des coups aux Communes et à la gestion originale des élus communistes, à la tête des collectivités qu’ils dirigent.

La direction nationale du PCF se désolidarise de telles pratiques et exprime son amitié à Jean-Claude Kennedy. Nous souhaitons qu’au plus vite le Parti communiste et la majorité des élus de Vitry retrouvent leur unité dans l’intérêt des populations.

Notre site utilise des cookies qui nous permettent d'améliorer votre navigation et de réaliser des statistiques de visites. En utilisant www.pcf.fr, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plus