Transparence

pcffr
Villemandeur 45700
Google map et itinéraire

Bonjour il est nécessaire d'informer au plus vite sur cette plate-forme, en dehors du seul aspect vidéos du congrès très longues à visionner et qui rendent moins bien compte de la richesse du congrès qu'un article de synthèse, du fait unqu'il y a un nouveau secrétaire national, qu'il y a un nouveau CN en publiant sa composition, trois que la base commune de discussion, même reecrite pour parties, à été adoptée par plus de 87% des congressistes qui ont voté, quatre, quatre de publier le texte écrit des conclusions tirées par Fabien Roussel de ces trois jours de congrès cinq de mettre à disposition des organisations du Parti la version maquettee en tract de la motion adoptée samedi  sur le pouvoir d'achat au cœur des luttes qui embrasent actuellement le pays afin qu'elle soit rapidement connue dans le maximum de territoires, six de se mettre sur ce site simplement à l'heure des orientations que viennent d'adopter les communistes à leur 38e congrès extraordinaire. En espérant que cela sera rapidement prise eb compte c' est une question de démocratie et de transparence. Tant internes qu'externes. Fraternellement,. Claude Marchand.

Participerez-vous ?